Articles

Journée Extraordinaire 25 septembre 2015

Le vendredi 25 septembre 2015, nous avons accueilli des foyers de personnes en situation de handicap, dans le cadre de la sixième édition de la "Journée Extraordinaire".

Quatre foyers avaient répondu à notre invitation: Lorival de Sorèze, Saint-Jean de Lux, Pierre Henri de Baziège et le F.A.M. de Saint Orens, ce qui fait que nous étions une grande et belle famille de plus de 80 membres.
La journée était articulée autour des spectacles montés par les résidents et leurs éducateurs: musique, chant, danse, cirque. Deux clowns Cérhumaine et Ozésil animaient les intermèdes, en bousculant joyeusement le public en un esprit de fête.
Je n'insisterai jamais assez pour dire combien cette journée a été extraordinaire par l'enthousiasme, l'émotion et la joie ressentis par les participants.
A midi, nous nous sommes retrouvés autour d'un merveilleux et plantureux couscous préparé par les membres et amis de l'Association " Partage ". Un grand merci à eux aussi.
En bouquet final, le soleil certainement ravi de tant d'empathie, a décidé de se joindre à nous pour l'après-midi. Merci pour sa présence généreuse, et espérons le pour 2016.
Intense émotion et joie communicative auront été les maîtres-mots de cette Extraordinaire Journée. Escapade des foyers